Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 [Medium] Harvey Startk - Maire de Stanton (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Startk Harvey
Medium
Messages : 5
★ Étoiles : 58
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : A la Mairie, sûrement ...


Sous Titre: [Medium] Harvey Startk - Maire de Stanton (uc)   Mar 22 Sep - 6:57

Startk Harvey

Je suis un Magis !

Âge: 33 ans • Sexe: Homme • Sexualité: Bisexuel Romantique •
Rang: Medium • Métier: Maire de Stanton •




Un peu de moi
Tu es un Medium, ça veut dire que tu peux parler avec l'au-delà, les mooooort, ceux qui sont de l'autre côté ! Où du moins, c'est peut être la partie la plus "connue" et le plus "facile" de ce qui fait d'un Medium. Faut pas oublier le fait de pouvoir parler aux divinité (même quand elles sont pas terriennes) et d'entendre les paroles prononcées par la Magie. Parce que oui, elle est constante, cette petite voix qui murmure, la magie qui t'entoure. Dans le monde, rien ne t'es invisible, car la Magie toujours te parle, elle te dit ce qui est et ce qui n'est pas. Personne ne peut te mentir, après tout, la Magie te dira si cela est fait.  
Un peu plus ?
La plupart du temps, tes cheveux sont droit (ils sont trop fins pour boucler), mais quand ton pouvoir se manifeste, ils ont tendance à se dresser sur ta tête, te donnant un air de Docteur Emmett Brown, tu sais, le mec dans Retour vers le Futur ? Tu as tendances à marcher avec la tête penchée sur la droite, comme si tu écoutais quelqu'un te parler. Et de fait, tu écoutes la voix de la Magie te dicter la Vie, parce que quand tu ne le fais pas, ça à tendance à mal finir.
Étonnement, pour toi qui déteste la douleur, tu as un tatouage auprès des reins, à droite, souvenir d'une soirée un peu trop libérée dont seules des brides de souvenir te restent : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. écrit en lettres cursives et élégante.
Pour lire, tu portes des lunettes, pour regarder la télé et aller sur l'ordi aussi d'ailleurs.
Il est malheureux de dire que dans ton dos, des cicatrices - qui ne peuvent rien être autre que des coups de ceinture - s'affichent en croisement de peau claire, et ce de sous tes homoplates jusqu'au dessus des fesses.


Moi? J'ai un sale caractère ?!


Calme : On ne peut pas dire que tu t'emportes facilement, pour tout dire, on dit de toi que tu es "lent", vu que même quand insulté, tu n'a pas tendance à t'énerver. Il en faut pas mal pour te mettre en rogne, toi qui est capable de supporter la voix d'un Dieu.
Droit: Tu vas pas passer par quatre chemin, quand quelque chose est injuste, tu le piétines. Tu n'aimes pas les tricheurs et les menteurs, et comme tu les repères facilement, ça à tendance à te chatouiller à l'envers.
Lunaire: Tu as souvent l'air perdu dans tes pensées, un peu tête en l'air, tes yeux perdent facilement focus pour se perdre dans un rêve éveillé.
Facilement Amusé: Il ne t'en faut pas beaucoup pour sourire, et parfois un petit gloussement (viril, le gloussement !) pourra t'échapper. Tu es quelqu'un de bon enfant, et tu sais que le rire fait vivre plus longtemps.
Taquin: Tu n'auras aucun problème à taquiner les gens, sans jamais être méchant cela dit. Tu aimes le rougissement des joues choquées ou mal à l'aise, mais pas les yeux qui pleurent et les dents qui crissent.
Fidèle: Quand tu t'engages, tu n'as pas l'intention de lâcher le morceau. Tu te donnes à font, mais en échanges tu attends de ton ou ta partenaire à ce qu'ils en fassent autant.
Jaloux: Tu es possessif, surtout des personnes qui te sont cher. Devoir les partager ne t'es pas agréable. Ton Triumvirat est une sorte d'exception, parce que vous êtes comme un cercle, dépendant les uns des autres, il n'y a pas de tromperie dans cela, vous êtes un "couple" à trois.
Silencieux: Tu ne parles pas beaucoup, tu auras plutôt tendance à écouter les autres (et le monde) autour de toi.
Posé: Tu n'es pas facilement ébranlé, le monde est stable dans sa continuité, et toi aussi. Te surprendre est un miracle qui n'est pas prêt d'arriver.
Gentleman: Tu as été éduqué au respect du "sexe faible" et aux manière anglaises. Tu ouvriras les portes aux dames, portera les affaires trop lourde et sera élégant dans à peut prêt tout ce que tu fais. Tu serais sexy si tu n'avais pas cet air un peu vacant.
Cultivé: Tu ne te targue pas d'être intelligent, mais la culture, ça tu peux. Tu aimes apprendre de nouvelle chose, et emmagasiner les informations (plu sou moins utiles).
Fan de Baseball: C'est ton sport préféré, si tu peux, tu ne rates pas un match à la télé. Il a un costume entier des Tiger de Detroit, son équipe préférée.
Aime les chiens: Ces gros monstre plein de poils ? Tu les kiff grave. Ils sont absolument fantastique, et pour tout dire, ta passion des amis de l'homme s'adapte facilement aux Were de la même espèce, chiens comme loups.
Aime les enfants: Même si tu sais que t'es pas fait du matériel qui fait un bon père, tu ferais surement un oncle pas trop mauvais. T'aimes les marmots, l'air est la magie est souvent très purs autour d'eux, et tu aimes assez leur façon simpliste de voir le monde.
Fan de chocolat: Drogue.
Déteste l'odeur de cigarette: Ça pue, ça fait tousser, et sans parler du fait que ça file le cancer.
Préfère un bon alcool fort à du vin: Tu préfère boire un bon verre de Bourbon que de t'enfiler du vin. A table du bois d'ailleurs de l'eau, si tu le peux.
Allergique aux chats: A mort ces créatures démoniaques qui ne sont descendue sur terre que pour mieux te faire souffrir !
Tolérant: Il y a peu de chose qui te choque de manière négative, tu n'es pas du genre à juger ce qui t'entoure, bien trop proche de la Magie qui est Tout pour ressentir ce genre de discrimination.
Créatif: Tu imagines beaucoup et parfois il t'arrive de mettre en pratique ce que tu as imaginé. Parfois.


OUAT

• Enfant d’État, il est devenu orphelin à 5 ans, après un accident de voiture.
• Il est passé de famille en famille pendant 10 as avant d'atterrir chez Mr. Garvin. Cet homme frappait sa femme et ne se privait pas pour le faire avec ses enfants, dont Harvey. Il avait une affection particulière pour la ceinture.
• Il a faillit finir en hôpital psychiatrique quand il a parlé à sa prof de math de sa grand mère qui voulait lui parler de l'au-delà. Mr. Garvin ne l'a pas laisser faire (pour de mauvaises raison) et il y a échappé.
• A 18 ans il a quitté le domaine "familiale" et n'a pas regardé en arrière. Deux jours après son départ Mr. Garvin mourrait et sa famille héritait.
• Il est arrivé à 21 ans à Stanton pour finir son éducation à l'université locale.
• Il est devenu maire par une sorte de coup de chance/blague de ses amis qui l'ont inscrit sur la liste électorale. Quand ça s'est su qu'il était Médium, beaucoup de gens ont votés pour lui.  


Jansky Gwendoline ▬ Il la trouve marrante, cette non-morte, et quand elle lui a adressé la parole, il s'est contenté de sourire de manière absente. Un Triumvirat avec elle va être sympathique, il sent déjà les bonnes ondes.


Havenster Drew ▬ Il a toujours aimé les chiens, et un loup, c'est un peu comme un chien, non ? Il l'aime bien, Drew, quand il le voit, il se tape sur les genoux pour lui dire de venir "gentil toutou". Quand il peut, il tente de lui caresser les cheveux, comme on le ferait à un chien, il est fasciné d'une certaine manière.


Derrière l'écran!

Âge IRL: 26 ans
Comment nous avez vous trouvé ? : Fondateur ^^
Votre avis sur le forum ? : Tout jeune, tout neuf, il a besoin de gens !
Besoin d'un parrain ? : Nop !
Autre: Oubaouba !


"Humm ... Je suis un médium, je plie pas les cuillères ..."
 
[Medium] Harvey Startk - Maire de Stanton (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Arrivée du nouveau maire de Thouars
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» GRAND EVENT - La Mort du maire Dreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Se Présenter-