Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Les Nagas • Homme Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Les Nagas • Homme Serpent   Jeu 20 Aoû - 11:27

Naga

Hommes Serpent

Les Nagas sont un peuple d'hommes serpent. A l'instar des Lamia, les Nagas sont un peuple d'un seul sexe. Il n'y a en effet pas de femelle dans leur peuple. Les Nagas sont un peuple immortels. C'est-à-dire qu'ils ne vieillissent pas, même s'ils peuvent être tués. Ils ne mourront pas de mort naturelle.

Si le corps et le visage d'un Naga sont humains, sa peau est couvertes d'écailles de serpents (sur le cou, le dos, les cuisses, les pieds et les mains). Quand le Naga est pris d'une forte émotion, son corps entier se métamorphose. C'est moins saisissant à voir que les lycanthrope, le corps du Naga se contentant d'émettre des craquements lorsque les os se changent et que la peau se couvre d'écaille, pour au final se retrouver changé en celui d'un grand serpent d'une dizaine de mètres dont la tête est ornée d'une crête de plumes colorées. Le venin du Naga (sous sa forme reptilienne) est corrosif et tue une créature de 50kg en moins de 10mn (en une seule morsure).

Le Naga est solitaire et ne vit pas en communauté (de Naga). Il s'aventure en général dans les populations humaines pour s'y intégrer, son visage dépourvu d'écailles lui permettant de passer inaperçu. Quand il se reproduit, avec ces humaines (à l'instar des Lamias), le gène Naga est également prédominant pour les mâles, mais cela effraie leur partenaire humaine. Heureusement, l'accouchement se fait le plus souvent par césarienne, le bébé étant assez imposant, et la femelle ne le voit donc pas. Le Naga marchande donc avec les médecins (avec succès la plupart du temps) pour faire croire à la mère que l'enfant est mort pour ne pas lui causer plus de chagrin et d'épouvante.

Comme les Lamias, il existe un certain vide juridique à l'encontre de la race des Nagas. Ils sont catégorisés en tant qu'espèce pensante, mais n'ont aucun droit humains, le monde n'en sachant pas assez pour rapprocher cette espèce du genre Homo.




 
Les Nagas • Homme Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Quelques Myths-