Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Les Médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Les Médiums   Mer 19 Aoû - 12:50

Nécromanciens

Présentation

Le médium est sensible aux choses magiques, il a plus de chance de pouvoir discuter avec un dieu sans se faire dévorer, ou de pouvoir entrer en contacte avec l'au-delà. Les médium ne possèdent aucun pouvoir autre que celui de la parole: pouvoir se faire entendre de tous, et parler avec tous. La barrière du langage n'existe pas pour eux.

Petite anecdote, les Medium les plus connus était Jésus, Jehanne d'Arc et Mahomet.

Pouvoirs

Le Medium peut communiquer avec toutes les formes de magie, et cela étant dit, sont les seuls à pouvoir discuter directement avec les Dieux 'majeurs'.
Le Medium pourra sentir une trace de magie laissé sur un objet et la retracer à son propriétaire, la magie lui parlant et lui chuchotant.
Il est impossible de mentir à un Medium, l'air autour de vous, l'environnement et la Magie lui parlant de ce que vous faite.
Les Médiums peuvent bien sûr communiquer avec les personnes de l'au-delà, les contacter et transmettre aux personnes normales leurs mots.

La manifestation des pouvoirs se fait par une fluctuation de l'air ambiant qui aura tendance à faire monter l’électricité statique et bugger l’électronique.

Faiblesses

Le Medium finira plus souvent dans un asile qu'en liberté, son entourage le prenant pour un malade mental qui entendrait des voix.  Sans parler du nombre de malades et menteurs qui se font passer pour des Médiums, les charlatant noyant sous leur nombre les véritables Médiums.

Le Medium doit être totalement détendu pour pouvoir communiquer; dans une situation stressante il sera lui même incapable de parler, semblant se renfermer dans une coquille magique. Il n'est pas rare de voir de véritables Médiums avoir l'air d'autistes à cause de leur environnement.

Un Médium est 100% humain, il n'existe pas de Médium dans les autres espèces.





 
Les Médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Recencer les Magics-