Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Les Nécromanciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Les Nécromanciens   Mer 19 Aoû - 12:49

Nécromanciens

Présentation

Le nécromancien possède le pouvoir de contrôler les morts (TOUS les morts, donc les vampires également). Comme les animateurs, les Nécromancien peuvent réanimer les morts, mais beaucoup plus facilement, pouvant même se passer de sacrifice et n'usant que de leur pouvoir personnel (et d'un peu de leur sang pour les plus difficiles).

Très rare, les Nécromanciens sont détesté des vampires, qui savent qu'un bon nécromancien sera capable de les contrôler. Il y a longtemps, Marmee a ordonnée la mort de tous les Nécromanciens. Aujourd'hui ce n'est plus une chasse active, mais un Nécromancien se montrerait il un peu trop gourmand qu'il y a de grande chance que le Conseil Vampirique relance la chasse.

Les Nécromanciens ont un lien avec les âmes, et donc peuvent les manipuler, d'une certaine manière, à partir du moment où une étincelle de magie y réside. Les Zéros sont immunisé contre une manipulation de leur vivant.

Pouvoirs

Le Nécromancien à le pouvoir de contrôler les morts, qu'il s'agisse d'un cadavre, ou d'un vampire. Le Nécromancien n'a pas besoin de sacrifice pour relever un jeune corps, son pouvoir seul lui suffit ... et s'il est assez puissant, il pourra même relever un corps vieux de plusieurs siècles sans sacrifice.
Le Nécromancien possède un contrôle totale sur le corps qu'il ramène, celui-ci lui vouant une fidélité sans faille.
Il est dit que pour un vampire, le Nécromancien aurait le même effet que sont "Maître Vampire". Le vampire ferait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire "aimer" du Nécromancien, et ne pourrait lui désobéir, au même titre qu'un simple cadavre animé (mais gardant ses pensées et sa personnalité). Un vampire ramené dans la journée n'aura toutefois aucune personnalité, n'étant qu'un corps animé.

Quand un Nécromancien utilise son pouvoir, on peut voir des petites particules d'or dans ses iris (si on prend le temps de regarder).

Faiblesses

Un Nécromancien est humain, et pourra être tué et malmené comme un humain.
S'il n'utilise pas son pouvoir assez souvent, les morts se lèveront autour de lui sans son autorisation, et le suivront ... ou deviendront berserk.

Voodoo

Voodoo ou Vaudun est à la fois une forme de pouvoir et de religion. Il n'est pas possible d'être un prêtre Voodoo sans suivre leur doctrine, et souvent ils usent de "Magie de Mort". Le Voodoo et la Nécromancie vont bien ensemble, et sont souvent pratiqués de concert, la tentation d'avoir un grand pouvoir souvent trop forte à résister.
La Religion Voodoo est un mixte de différentes religions créé par les esclaves africains lors de leur esclavagisme aux Caraïbes. Leurs dieux, aussi appelés Le Loa, et sa vénération, appelé Iwa apprend à ses pratiquants qu'il n'y a pas d'accidents. Les Praticant du Voodoo croient que rien n'a de vie propre, et que tout et tout le monde est interconnecté.

Exemple de pratique Voodoo
Gri-gri : il s'agit la de la création d'un objet fait de corde, de plumes et de perles qui aurait un pouvoir spécifique.
Verve : il s'agit la des symboles utilisé dans les lieux de cultes Voodoo pour appeler Le Loa.





 
Les Nécromanciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Recencer les Magics-