Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Les Animateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Les Animateurs   Mer 19 Aoû - 12:49

Animateurs

L'Animation, c'est quoi ?

L'Animation, c'est la capacité à relever les morts.
Mais il faut bien savoir que l'Animation a ses limites, autant par la manière de l'invocation, faite de rituel, que par ce qu'elle peut Animer.

Un corps devra être mort depuis trois jours pour pouvoir être relevé, parce que c'est le temps calculé pour le passage de l'âme dans l'au-delà, et que de toute manière, impossible de relever avant ça. Il est spéculé que si on pouvait relever un corps avant trois jours, alors il s'agirait là d'une véritable Résurection (et pas simple Animation), cela n'est toutefois encore jamais arrivé.

L'animation n'est pas réellement "relever" un mort autant qu'utiliser les souvenirs contenus dans le corps, créer une forme de vie artificielle et la diriger vers un but précis. C'est un peu comme un Golem avec une personnalité qui lui est propre. Il faut bien se rendre compte qu'on ne ramène pas à la vie, le corps continu de se désintégrer, et au bout d'un moment le ramené ne supporte plus son corps. Il s'est même vu certain se changer en zombi et attaquer ce qui les entour.

L'Animation est plus facile à effectuer la nuit
, ce qui (à tord) en a fait un esprit Sombre dans les esprits.

Un Animateur, ça fait quoi ?

De manière général, un Animateur tracera un cercle autour de la tombe de la personne (ou animal) a relever,  cercle qui sera fait de sang d'un sacrifice (en général un animal de type poulet ou chèvre). Le sacrifice demandé dépend du temps de mort du corps à relever, plus il sera vieux, plus le sacrifice demandé sera grand.

Le Kit du Réanimateur

Un Sacrifice : un poulet, une chèvre voir le sang de l'Animateur.
Un Couteau Rituel : il peut s'agir de n'importe quelle sorte de couteau, un couteau de poche ou même une machette; mais qui ne doit pas être utilisé pour autre chose que l'Animation.
Du Sel
Une Ongue : chaque Animateur possède en général ça propre ongue, faite avec leurs préférences aromatiques.
L'ongue est faite d'un mélange de plante et de moisissure de cimetière. Visuellement, ça ressemble à une pâte transparente piquée de petites pépites vertes; c'est une pommade épaisse et huileuse sur la peau, mais qui est rapidement absorbée.
L'ongue est en général un mélange de ces plantes:
-  Romarin: pour la mémoire.
-  Canelle: pour la conservation.
-  Clou de Girofle: aussi pour la conservation.
-  Sauge: pour la sagesse.  
-  Thym: pour lier le tout.

Animation en Solo

La plupart des Animateur font, avant d'Animer un mort, une petite enquête sur le cimetière lui même et sur la personne qu'ils vont relever. Il va sans dire que le cadavre doit être au minimum un squelette pour pouvoir être Animé, la crémation l'empêche totalement.

Tout d'abord, un cercle de pouvoir est tracé autour de la tombe (ou du mort). Le cercle est fait avec le sang du "sacrifice". Ce cercle est fait pour permettre à l'Animateur de contrôler le corps relevé, ainsi qu'empêcher toute interaction extérieur à son pouvoir.

Une fois le cercle fait, l'Animateur récite des mots rituel et quelques geste qu'il a apprit. Chaque rituel est unique à L'Animateur, mais à en commun "par ce sang" "par ce fer" et le nom du corps appelé.  

L'Animateur usera ensuite de son pouvoir personnel pour tirer le corps de son sommeil de mort. Le pouvoir de l'Animateur influence l'apparence et la reformation du corps du mort; plus l'animateur sera puissant et doué dans son travail, le cadavre jeune et bien conservé, et plus le mort aura l'air "vivant". Le mort est lié de manière métaphysique à l'Animateur et doit obéir ses ordres (directs).

Quand un corps est Animé, il n'a aucun souvenir de sa vie passée (ce n'est qu'un Zombi): il faut lui faire ingurgiter du sang (de préférence du sacrifice) pour que l'esprit lui revienne. Une fois cela fait, l'Animé peut répondre aux questions.

Quand l'Animé a fait tout ce pour quoi il a été appelé, il est retourné à la terre (de préférence dans sa propre tombe) et du sel jeté sur le sol pour le lier à sa tombe (et qu'il ne se relève pas seul). Il est de bon ton de finir le rituel par les mêmes mots que lors du Levé.

Si une personne se trouve à l'intérieur du cercle de sang quand le mort est Animé, cette personne possède également le pouvoir de commander l'Animé.

Animation en Duo et plus.

Il arrive qu'un Animteur ne soit pas assez puissant pour relever un corps seul. Il demandera alors de l'aide à ses paires, et ils se lieront pour relever le mort; un des Animateur devra toutefois agir en tant que focus pour que cela fonctionne.

Les Animateur se font des entailles au même endroit, avec la même lame (en général on choisit les deux poignets).

Agenouillés par paires, face l'un à l'autre, ils pressent ensuite leurs plaies l'une contre l'autre.

Un (ou plus) dit ensuite la phrase "Nous donnons notre sang à la Terre. Vie pour la Mort, mort pour la Vie. Relève les morts pour boire notre Sang. Laisse nous les nourrir pendant qu'ils nous obéissent !".

Ensuite ils font le rituel d'animation ensemble  

- Ils se lèvent et font leur sacrifice.
- Ils font le cercle rituel ensemble, en marchant de concert autour de la tombe.
- Ils étalent du sang du sacrifice sur le front, les joues et le cœur de leur(s) partenaire(s).
- Ils repassent sur ces mêmes marques avec l'Ongue.
- Ils étalent un mélange de l'ongue et du sang sacrificiel sur la tombe.
-  Les Animateurs se sépare en deux groupes, un à la tête de la tombe et l'autre au pied.
-  Ensuite ils récite le chant rituel afin d'Animer le corps :"Entend nous, (nom du corps). Nous t'appelons de ta tombe.Par le sang, la magie et le fer, nous t'appelons ! Lèves toi, (nom du corps), viens à nous, viens à nous.  (Nom du corps), (nom du corps), viens à nous ! Éveille toi, (nom du corps), lève toi et viens à nous !".
-  Un des Animateur donnera ensuite du sang sacrificiel au Zombi (afin qu'il puisse se rappeler de qui il est et parler).

Une fois terminé avec l'Animé, le rituel pour le rendre à la terre est le même que celui en Solo.

La Loi, elle limite quoi ?

Il y a quelques règles à respecter si l'on désire Animer des corps sans finir en prison ou par faire des bêtises.

Il est interdit d'utiliser les corps à des fin néfastes (comme un meurtre) sous peine de se voir prendre une peine de mort sans procès.

On ne relève pas les mort de meurtre, car ceux-ci ne sont pas contrôlable tant qu'il ne se sont pas vengés de leur meurtrier. Ils le traqueront en ligne droite et en détruisant tout ce qui se dressera sur leur chemin, soit-ce un mur ou une personne.

En général on ne relève pas un mort de plus d'une centaine d'année seul, parce que cela demanderait un sacrifice d'une "chèvre blanche" (autrement dit un humain). Passé trois siècles, même plusieurs Animateurs ne suffisent plus, et c'est soit un Nécromancien soit un sacrifice humain qu'il vous faut.





 
Les Animateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz #9 { Animateurs RDS ! }
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Charte éthique et politique des Animateurs
» Speakerines , Animateurs , qui on marqué l'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Recencer les Magics-