Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Les Mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Les Mages   Mer 19 Aoû - 12:49

Mages

Présentation

Les Mages sont des humains nés avec la possibilité d'utiliser la magie. Pour l'utiliser, ils doivent toutefois faire usage de rituels, ne pouvant le faire par leur propre "magie".

Il y a des bons et des mauvais mages, puisqu'ils sont tous humains. S'il est prouvé que la magie a été utilisée à des fins néfastes, le Mage sera désigné comme à abattre à vu.

Si un Mage est assez puissant, il peut grâce à sa propre force maudire quelqu'un d'autre. C'est une pratique criminelle, qui est punie de mort par la loi, si elle peut être prouvée.

Pouvoirs

Il n'y a pas de limite à ce qu'un Mage peut faire s'il trouve le bon rituel, sortilège ou potion. Le Mage est l'humain magique le plus capable de diversité, pouvant aller du filtre d'amour, en passant par un rituel de puissant, pour ensuite faire un miroir qui ne dit que la vérité.

Les Mages sont capables d'enchanter des objets grâce à des rituels. Les langues utilisées pour la Magie sont: le gaélique, le latin, l’hébreu, le cyrillique et l'araméen.

Faiblesses

Les Mages sont humains, et n'ont rien d'immortel, de super fort ou de super rapide. Ils sont normaux, ci ce n'est qu'ils soient capables d'user de rituels et de potions pour faire de la Magie.
Un Mage ne peut pas faire de magie par lui même, il a besoin d'un focus, que ce soit un rituel, une potion ou un objet magique.

Coven de Mages

Un Mage seul ne fait pas beaucoup de dégâts, même une malédiction n'ira pas plus loin qu'une seule personne à la fois. Mais un Coven de Mages (un rassemblement de plusieurs Mages) est capable de tenir tête à un dieu mineur. Chez les Mages, l'union fait la force, et chaque Mage ajoute son "pouvoir" à l'équation magique qu'ils tracent à l'aide de rituels.





 
Les Mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Mages Bleus
» Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]
» Les sceaux des mages
» Les mages noirs [10/16 disponibles]
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Recencer les Magics-