Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Les Démons   Mer 19 Aoû - 12:42

Les Démons

Présentation


Les démons sont des créatures dites malfaisantes. Ils sont souvent associés aux vampires car ce sont des créatures qui ne peuvent vaincre la Foi, qui y sont sensible même. Le plus souvent, ils sortent la nuit, même si rien n’empêche d’en trouver le jour durant. Ils ne craignent pas l’argent, leur seule faiblesse étant les objets sacrés et tout ce qui a un rapport avec la Foi en une religion. On trouve les démons sur Terre, le plus souvent, quand ils prennent possession d’un humain désirant des pouvoirs. Les démons ne sont pas réputés pour être honnêtes, et ils envahissent alors le corps de l’humain qui a réalisé des sacrifices afin de l’appeler.

On ne sait pas exactement d’où viennent les démons, mais ils œuvrent en majorité depuis une sorte de monde parallèle, et ne passent pas énormément dans notre monde. Toutes les religions du monde ont leur propre histoire de l’apparition des démons. Anges déchus, créature déjà maudites… On n’en sait toutefois très peu sur eux, et l’on ne dispose d’aucun fait pour confirmer ou infirmer toutes ces théories.

Ce qui est certain, c’est que les démons sont immortels. Ils ne peuvent pas mourir à proprement parler. Pas de cause naturelle. Ils sont aussi extrêmement forts, et sont capable de prendre possession de corps humains.

Les sorciers sont les seuls qui font appel aux démons. Ils les invoquent comme suit :

-  Ils tracent un cercle de pouvoir, censé contenir la créature démoniaque et l’empêcher de répandre le mal autour d’elle. Ces cercles, le plus souvent constitués de sang ou de pentagrammes, sont censés permettre de contrôler le démon.
- Ils font un sacrifice, humain, pour le démon. Le sacrifié voit alors son âme enlevé, et il ne pourra jamais être relevé par un Animateur ou un Nécromancien.
- Les sorciers peuvent également prononcer une phrase rituelle, même si cette dernière n’est pas obligatoire : « Je t’offre un sacrifice de sang, de chair et d’âme. Prends mon offrande et exécute mes volontés. »

Le plus souvent, le démon prend le sacrifice, et prend possession du sorcier. Pour se débarrasser d’un démon invoqué, il y a les exorcismes.





 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Quelques Myths-