Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Dragisters - " Dragons Pensants"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Dragisters - " Dragons Pensants"   Mer 19 Aoû - 12:33

Dragisters

Dragons Pensants


Les Dragisters sont légèrement différents des dragons dits "sauvages". Outre leur faculté de pouvoir prendre forme humaine et de masquer leurs attributs animaux, ils possèdent une intelligence, une conscience et un instinct relativement humain. Ils peuvent se fondre parmi vous, sans que vous ne vous en doutiez. Ils gardent cet amour de l'or, mais ils arrivent à le maîtriser plus ou moins bien.

Outre cette avarice, les Dragisters sont de nature plutôt dominantes, et vraiment, vraiment très possessif. Ils gardent leurs instincts animaux : même s'ils ont l'air plus civilisés, il ne faut pas les pousser à bout. Ce ne sont pas des créatures inoffensives. Outre le Glamour, ils possèdent la capacité de contrôler un élément. Cet élément diffère selon les personnalités. L'air et le vent, le feu, l'eau ou encore la terre sont les quatre possibilités de dons qu'ils peuvent détenir.

La forme animale de ces Dragisters varie selon quatre grandes sortes, représentatives de l'élément qu'ils représentent. L'élément maîtrisé façonne peu à peu le caractère de ces quatre grandes races de Dragisters, au fur et à mesure qu'ils grandissent et se développent. Un Dragister maîtrisant le feu serait volcanique (incendies), imprévisible, souvent hargneux, mais malgré tout pur et il se tiendrait à sa ligne de conduite générale. Un Dragister maîtrisant le terre serait au contraire posé, calme, mais quand la colère le prendrait, il faudrait s'attendre à une explosion de rage (pensez aux tremblements de terre...). Un Dragister maîtrisant l'eau serait assez doux (pour un dragon), imprévisible, et il pourrait se montrer très froid ou très brutal (glace, raz-de-marée...). Enfin, un Dragister maîtrisant le vent serait lui aussi plutôt imprévisible, d'une humeur souvent changeante (différents types de vents), et la colère serait aussi impressionnante (tornade, ouragan...).

Une constante, cela dit : La taille animale de ces Dragisters n'excède pas les 15 mètres. Bien entendu, toutes les races sont représentées, aussi un Dragister peut-il mesure uniquement 30 centimètres dans sa taille animale. Mais n'allez pas le sous-estimer pour autant !





 
Dragisters - " Dragons Pensants"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Quelques Myths-