Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 [Agence Lovegood] Personnel [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: [Agence Lovegood] Personnel [3/3]   Mer 19 Aoû - 10:09

Le Personnel Lovegood

Directeur - Smithson Troy

 

feat(c) Phoenix Joaquin
- Libre
Troy est le personnage le plus influant de Lovegood, c'est lui qui distribue les missions aux Animateurs. En RPG cela voudra dire que Troy pourra lancer des quêtes (le Triumvirat lui donnera les droits quand cela sera nécessaire) aux Animateurs.

Secrétaire de Direction - Johns Amanda


feat(c) Bolger Sarah
- Libre
Amanda est une Psychic Pyro, et son rôle sera, lors de la première intrigue, de perdre le contrôle de son pouvoir. Certaines actions importantes lui seront demandés par MP par le Triumvirat.

Animatrice - Nigel Prudence


feat(c) Woodley Shailene
- Libre
Prudence sera notre Anita Blake (même si elle sera un peu moins Grobill). Elle sera la liaison entre les humains et les Surnaturels. Certaines actions lui seront demandés par Mp par le Triumvirat.







Dernière édition par Triumvirat le Dim 13 Sep - 17:41, édité 6 fois
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Re: [Agence Lovegood] Personnel [3/3]   Mer 19 Aoû - 10:10

Smithson Troy

 
Présentation

 
Âge: 38 ans
Groupe: Magis
Race: Humaine
Rang: Zero
Sexe: Homme
Sexualité: Au choix
Métier: Directeur
 

 
Je suis ...

 
Près de ses sous - sarcastique - envieux - jaloux - superficiel - hypocrite - acharné - perfectionniste - fumeur - déteste les chats - allergique au lait - blagueur - aime les enfants - se méfie des "myths" mais apprécie les Magis - faux pervers (fera beaucoup de commentaires, mais rien de plus)- prêt à tout pour sa fille.

 
Vous voyez bien que !

 
• Il est rare de le voir sans une clope au bec.
• Il a les yeux vairon, mais porte des lentilles de couleur pour le cacher.
• Il est myope, alors ses lentilles lui servent aussi pour la vue.
• Iil a une cicatrice en forme X sur la fesse gauche.
• Il aura toujours l'air débrailler, c'est son style.

 
Veni, vidi, vixi

 
• A découvert qu'il était un zéro quand sa petite amie, une pyrokinésiste, à tenter de lui mettre feu en l'accusant de l'avoir trompée (chose fausse). Il avait 15 ans.
• Il a été marié une fois, mais il est veuf depuis 5 ans, sa femme ayant été tuée par un Vampire Rogue. Il a une petite fille de 8 ans, qu'il adore et qui l'adore. Elle est la prunelle de ses yeux.
• Il ne voulait pas travailler dans l'agence Lovegood, à la base, mais son meilleur ami est le directeur de la firme principale, et la perspective d'un travail cool mais bien payé l'a accroché.

 
Approfondir nos liens

 
Johns Amanda ▬ Il aime bien cette jeune fille, mais il ne lui fait pas totalement confiance, traumatisé par son ex-petite amie pyro elle aussi. Il respecte sa capacité à travailler sérieusement et ils ont une bonne relation boss/employé.  

 
 Nigel Prudence ▬ Prudence et Troy sont arrivé à Lovegood en même temps, et travaillent ensemble depuis. S'ils ne sont pas amis, ils ont une bonne entente mutuelle. Il aura tendance à lui filer les cas les plus intéressant pour voir comment elle s'en sort. Il la taquine souvent en mode "harcèlement sexuel", mais ce n'est qu'un jeun il ne la touchera jamais.  

 






Dernière édition par Triumvirat le Mer 26 Aoû - 12:20, édité 9 fois
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Re: [Agence Lovegood] Personnel [3/3]   Mer 19 Aoû - 10:12

Nigel Prudence

 
Présentation

 
Âge: 27 ans
   • Groupe: Magis
   • Race: Humaine
   • Rang: Nécromancienne
   • Sexe: Femme
   • Sexualité: Bisexuelle
   • Métier: Animatrice
 

 
Je suis ...

 
Cynique, indépendante et réaliste quant au monde qui l'entoure et à la nature humaine. Prudence ne se laisse pas marcher sur les pieds, pas plus qu'elle ne s'en laisse compter. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, peu importe la portée de ses mots. On pourrait la qualifier de brut de décoffrage. Ou bien d'esprit viril dans un corps (très) sexy. Elle est aussi consciente de son charme, mais n'en joue pas. Ou pas pour des motifs frivoles. (Le reste est à votre convenance)

 
Vous voyez bien que !

 
De taille moyenne (environ 1m65) et de corpulence athlétique, Prudence a l'habitude de bouger et ne reste jamais sans rien faire. Elle est cependant très féminine et aime prendre soin d'elle. Consciente de sa beauté, elle l'entretient aussi souvent qu'elle le peut par soucis de vanité, mais elle ne l'avouera jamais.

 
Veni, vidi, vixi

 
Elle a grandi dans le sud-ouest, dans une petite ville du Texas. Pour elle, tenir une arme à feu est naturel, elle le faisait avant même de savoir marcher. Élevée dans le respect et l'importance de la religion, elle ne doute pas que si les Monstres existent, ils doivent encore avoir une âme, quelque part, qu'il iront au Paradis ou en Enfer selon leur comportement. En cela, elle est beaucoup moins raciste que la plupart des individus.
A neuf ans, elle a réanimé son premier zombie, sans le faire exprès. Elle pleurait la mort de Rex, son chat persan, quand il a soudain gratté la terre pour en sortir. Elle a paniqué au début, mais avec les bons conseils, elle a su s'en sortir et maîtriser ce don pour ne pas réanimer des zombies partout où elle passait.
A quatorze ans, elle s'est rendue compte qu'elle désirait aider les familles endeuillées à faire la paix avec leurs consciences et leurs proches décédés. Le déclencheur ? Le décès de sa mère suite à un malheureux accidents avec une arme à feu. Elle a malencontreusement tiré sur sa mère alors qu'elle s'entraînait dans les champs, cette dernière étant venue sans s'annoncer au moment où elle allait tirer. Elle a pu s'excuser auprès de l'âme de sa génitrice grâce à des réanimateurs de zombie, et elle s'est depuis juré qu'elle en ferait autant pour ceux dans le besoin.
Elle a étudié à l'université de Stanford, et elle y est restée après, embauchée par l'agence Lovegood.

 
Approfondir nos liens

 
Johns Amanda ▬ Amanda lui tapait sur les nerfs, au début, avec sa voix insupportablement dégoulinante de niaiserie. Mais à force de bosser avec elle, et d'avoir été dans quelques situations assez épiques, Prudence a appris à apprécier le caractère de sa collègue et elle s'entendent plutôt bien. Ce n'est pas encore ce qu'on pourrait qualifier d'amitié, mais ça s'en rapproche petit à petit. 

 
 Smithson Troy ▬ On ne peut pas dire qu'elle soit amie avec Troy, la Prudence. Mais elle est cordiale, et ils bossent bien ensemble. Elle le respecte, et inversement. Il y a peut-être même de la curiosité sous-jacente pour l'un envers l'autre. Si les insinuations salaces de Troy ne touchent pas Prudence plus que cela, elle s'en amuse cependant et sait très bien qu'il n'ira pas au-delà de ses paroles blagueuses.

 






Dernière édition par Triumvirat le Mer 26 Aoû - 12:07, édité 3 fois
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Re: [Agence Lovegood] Personnel [3/3]   Sam 22 Aoû - 13:09

Johns Amanda

   
Présentation

   
Âge: 22 ans
Groupe: Magis - Psychics
Race: Humaine
Rang: Pyrokinésiste
Sexe: Femme
Sexualité: Au choix
Métier: Secrétaire de Direction
   

   
Je suis ...

   
Elle peut paraître futile et insupportablement niaise, à cause de son côté délicat, de son appartenance à une sororité à l'université et de sa voix très "petite fille gâtée", mais elle n'en est pas moins responsable, entière et sérieuse. Elle abhorre le mensonge, et pas seulement parce qu'elle est incapable de mentir. Elle déteste l'hypocrisie, et n'en use qu'avec parcimonie.
Bien entendu, son don de pyrokinésie la rends plutôt facile à faire exploser, mais elle incarne la pureté de cet élément et ses colères sont aussi intenses que brèves. (Le reste est à votre convenance)

   
Vous voyez bien que !

   
Elle paraît délicate, Amanda, avec sa silhouette presque frêle et son air fragile, mais elle recèle une force que peu distingue, alors ne vous fiez pas aux apparences. Menue et petite, Amanda est cependant résolument féminine, et n'hésite pas à mettre en avant sa "faiblesse" pour obtenir ce qu'elle désire.

So special !

 Pyrokinésie ▬ sdf

   
Veni, vidi, vixi

   
Amanda est née et a grandi en Californie, dans une petite ville appartenant au comté de San Diego et appelée Lemon Grove. Elle a découvert son don en rapport avec le feu alors qu'elle avait treize ans et qu'elle se faisait malmener par quelques camarades de classe qui la trouvaient trop "stupide" selon leurs propres mots. Depuis, elle a tout fait pour les maîtriser, mais ce n'est pas évident.
Elle a fait ses études à l'université de San Diego avant de quitter la ville et d'aller faire un peu le tour des états. Elle s'est arrêtée à Stanford, un peu moins de deux mois après avoir démarré son tour, sans avoir fait beaucoup de trajet. Elle a eu un coup de coeur pour la ville et a entrepris de se chercher un emploi. Elle a été embauchée en tant que secrétaire de direction grâce à ses qualités d'organisatrice et son expérience en tant que membre de la direction de sa sororité à l'université.

   
Approfondir nos liens

 
Smithson Troy ▬ C'est son patron, et en tant que tel elle le respecte. Mais elle a appris à apprécier Troy, même si elle sent qu'il a certaines réserves vis-à-vis d'elle. Si leur relation professionnelle est cordiale, et qu'il l'apprécie également, elle cherche cependant à découvrir pourquoi il se tient parfois sur ses gardes quand il est seul avec elle. 

 
 Nigel Prudence ▬ Prudence est sa collègue, et en tant que tel, elle la respecte aussi. Si les débuts ont pu être houleux, les choses se sont apaisées et elles s'apprécient mutuellement. Prudence a pu voir qu'Amanda pouvait être tout à fait sérieuse et responsable malgré son don sensible, et Amanda apprécie la fougue et la force de caractère de Prudence. Ce n'est pas des amies, à proprement parler, mais ça s'en rapproche beaucoup. 

   




Contenu sponsorisé


Sous Titre: Re: [Agence Lovegood] Personnel [3/3]   

 
[Agence Lovegood] Personnel [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: They are Wanted ! :: So Important !-