Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Pard • Léopards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Pard • Léopards   Mar 18 Aoû - 11:51

Clan des Léopards

Le Pard

Les léopards garous de Stanton sont sensiblement moins nombreux que les loup-garous. Une raison probable de ce phénomène est la caractéristique de faible contagion de la lycanthropie féline. Les léopards sont, de manière général, très joueur et séducteur, comme leur homologue sauvage ils s'adaptent aisément à toute situation et sont de très bons mangeurs. Les rituels sociaux du Pard léopard sont plus difficiles à discerner par rapport à la meute de loups. Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cette difficulté. L'ancien nimir-raj, Lionel, a su briser la structure sociale des léopards pendant des années, aucune distinction n'était faite entre dominants et alphas, ils étaient tous soumis à ses décisions et surtout il les prostituaient pour se faire plus d'argent, de ce il a aussi su endormir les prédateurs en eux. Ces années de prostitution est aussi ce qui a rapproché le plus les léopards entre eux. La caractéristique sociale principale des membres PARD est leur besoin de contact physique comme une source de réconfort émotionnel. Les léopards se frottent souvent l'un contre l'autre comme s'ils étaient des chats.


Le repère

 Situé à l'Est de la ville, le Club Naemesys est un club BDSM doublé d'un hôtel privé (réservé au Pard).

Hiérarchie

 [Ancien]Nimir-Raj (Décédé): Lionel Gaster → Tué par Mariketa lors d'un duel de Chef. Prostituait son pard et abusait de son pouvoir.

Nimir-Raj (Roi): libre
Nimir-Ra (Reine): Mariketa Gallagher
Mariketa est la Nimir-Ra depuis la révélation en 2009, elle leur a appris petit à petit à se recomposer avec leur nature de prédateur et à révéler leur place véritable dans la hiérarchie. Si certains restent des soumis de nature, d'autres se sont révélés plus dominant, plus apte à protéger le pard des dangers extérieurs, mais surtout des éventuels abus dans le club Naemesys. Mariketa a été la cause de beaucoup de changements, mais la majorité sont d'accord pour dire qu'elle leur est bénéfique.






 
Pard • Léopards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité [Guépard]
» Description Physique de Fukami Le Guépard (Fukami the Cheetah)
» « La rapidité est sublime, et la lenteur majestueuse. » - Amertume du Guépard
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Eske no 1 konsèy siperyè PNH Michele Pierre-Louis pral mete siro pou entouchab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Envie de Savoir :: Registre des Clans-