Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!

 
 Akira Aya [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Akira Aya
Messages : 3
★ Étoiles : 7
Date d'inscription : 21/10/2015


Sous Titre: Akira Aya [EN COURS]   Mer 21 Oct - 15:40

Akira Aya

Je suis un Were !

Âge: 22 • Sexe: Je suis une fille! • Sexualité: Hétéro à 200%  •
Rang: Gōngzhǔ • Métier: Danseuse •




Un peu de moi
Parlez ici de animal, de votre transformation.
Un peu plus ?
Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m62, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 47kg. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es légèrement pulpeuse, surtout au niveau des seins (et oui, la chirurgie fait des miracle de nos jours...). Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques yeux couleur noisette. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche avec de belles lèvres fines et légèrement rosées.
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le milieu de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à te dévoiler. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.


Moi? J'ai un sale bon caractère ?!

Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...

Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. Tu as très vite constaté que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.

Working girl ? Là oui, c'est tout à fait toit Aya ! Tu peux passer des heures à t'entrainer, c'est toute ta vie. Tu y as connu de bons moments, comme des mauvais. Ton travail c'est ta passion, tu es incollable à ce sujet, et surtout, incroyablement douée. Tu y passe tellement de temps qu'il n'est rare que tu rentre chez toi exténuée, complétement à bout de force. Pour toi, ta carrière est prioritaire et rien (ou presque) ne passe devant.
OUAT

Comment êtes vous devenu un lycan ? L'avez vous bien vécu ? Comment vous intégrez vous à la société ? Avez vous fait votre coming-out ? Parlez nous de votre vie, en somme ! minimum 15 lignes
→ Rappelons qu'au delà de 100 ans, chaque 100aine d'année vous demandera 10 lignes de plus. Mais rapelons également que les Lycanthropes n'ont pas tendance à vivre très longtemps, de par leur tempérament ... fougueux.


Derrière l'écran!

Âge IRL: 19
Comment nous avez vous trouvé ? : Top-site
Votre avis sur le forum ? : Beau mais des fois j'ai un peu de mal à lire o_o
Besoin d'un parrain ? : S'il ne me mange pas....
Autre: text


Dernière édition par Akira Aya le Jeu 22 Oct - 10:54, édité 3 fois
avatar
Cassandre Taylor
Myth
Messages : 69
★ Étoiles : 73
Date d'inscription : 18/08/2015


Sous Titre: Re: Akira Aya [EN COURS]   Mer 21 Oct - 20:31

Bienvenue ma belle !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler de MP (j'adore ça )




Ma couleur : #993366
avatar
Akira Aya
Messages : 3
★ Étoiles : 7
Date d'inscription : 21/10/2015


Sous Titre: Re: Akira Aya [EN COURS]   Mer 21 Oct - 20:50

Merci de l’accueille! J'espère que ça va aller car je n'ai pas lu tout les livre d'Anita Blake (ma mère n'aime pas ce genre de littérature dans sa maison... xD)
Je voudrais juste savoir si le poste de "reine des renards" est toujours dispo? o_o
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Re: Akira Aya [EN COURS]   Mer 21 Oct - 22:12

Bienvenue ! Et oui, elle est toujours dispo. Mais il faut savoir que les renard viennent et vivent majoritairement en Chine. http://black-blood.forumactif.org/t83-shizu-o-renards#119 Donc il faudrait une bonne raison pour qu'elle soit en Amerique, et surtout il te faudrait un avatar de type asiatique ^^"




avatar
Akira Aya
Messages : 3
★ Étoiles : 7
Date d'inscription : 21/10/2015


Sous Titre: Re: Akira Aya [EN COURS]   Jeu 22 Oct - 10:29

Bon, pour l'avatar c'est réglé! Maintenant, trouver une bonne raison!
avatar
Triumvirat
Creating Wonder - Pnj
Messages : 197
★ Étoiles : 376
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Stanton

http://black-blood.forumactif.org

Sous Titre: Re: Akira Aya [EN COURS]   Jeu 22 Oct - 21:23

Hohoho ♥ Bonne chance à toi ^^




Contenu sponsorisé


Sous Titre: Re: Akira Aya [EN COURS]   

 
Akira Aya [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: Se Présenter-