Ce 19 Septembre 2015, Nous ouvrons nos portes ! Venez nombreux !!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandre Taylor
Cassandre Taylor
Myth
Messages : 69
★ Étoiles : 73
Date d'inscription : 18/08/2015


[Myth] Au choix (m/Nick Bateman) Empty
Sous Titre: [Myth] Au choix (m/Nick Bateman)   Lun 19 Oct - 1:40

Nom Prénom

Présentation

Âge : Presque 300 ans (entre 260 et 300).
Groupe : Myths.
Race : Sidhe.
Rang : Garde du corps de la princesse autrefois. Exilé aujourd'hui.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Bi ou hétéro.
Métier : Inspecteur de police / Militaire / Agent de sécurité (au choix, mais un taff qui en impose, dans le genre donné).

Je suis ...

Loyal, fidèle, bourru, audacieux, rancunier, exigeant, vif et impitoyable, principalement.

Vous voyez bien que !

A part une remarquable beauté dans son apparence véritable, il n'a pas de signes particuliers. Mais en compagnie des humains, il revêt toujours une apparence moins diaboliquement belle grâce au Glamour.

Veni, vidi, vixi

- X à toujours été destiné à servir et protéger la famille royale. Fils d'un soldat/garde du corps/général de l'armée royale, il s'est engagé très jeune sur les traces de son père.
- X à été dévoué au service de la princesse dès que celle-ci fut née.
- Si au début X agissait en tant que simple garde du corps, il a très vite appris à apprécier la princesse. Il l'a trouvait plus "humaine" que la plupart des Sidhes (surtout les nobles) et il s'est pris d'affection pour elle.  Son dévouement est sans faille.
- Quand Cassandre à disparu sans rien dire, X à été démis de sa fonction, châtié (comprendre quelques tortures dans les geôles du palais) et exilé de la Cour, indigne de recevoir l'affection de son peuple.
- Il a passé les premières années à errer, à se familiariser avec le mo de des humains, et il a commencé à envisager une nouvelle vie. Mais il cherchait aussi des traces de la princesse, certain qu'il la trouverait un jour.
- Il s'est installé à Stanton récemment, mais n'a pas encore croisé son ancienne protégée.
- Il ne sait pas encore s'il se félicitera que la princesse soit en vie, où s'il aura envie de lui faire passer le goût des fugues et des cachotteries. Mais, dans tout les cas, il respectera sa décision de l'exil et ne la dénoncera pas, même pour retrouver sa place et une grosse récompense.
- Le reste est libre.
- Ma fiche pour t'aider à t'y retrouver un peu : https://black-blood.forumactif.org/t102-

Approfondir nos liens

Cassandre appréciait et respectait X. Elle le savait loyal et courageux. X appréciait aussi la princesse, mais son départ l'a pris de court. Si avant, il y avait une relation chaleureuse entre les deux, ça risque d'être rendu et électrique entre les deux, à présent. Surtout que X n'est pas insensible aux charmes de la princesse, et que l'inverse est très probable également...



Dernière édition par Cassandre Taylor le Mar 20 Oct - 18:23, édité 1 fois
Cassandre Taylor
Cassandre Taylor
Myth
Messages : 69
★ Étoiles : 73
Date d'inscription : 18/08/2015


[Myth] Au choix (m/Nick Bateman) Empty
Sous Titre: Re: [Myth] Au choix (m/Nick Bateman)   Lun 19 Oct - 1:42


Petits mots sur le scénario
Coucou, toi qui a lu jusqu'ici. Sache déjà que tu as tout mon amour et que si tu prends ce scénario, je vais te couvrir de Smiley, de chocolat et de cookies.

Quelques mots cela dit.

- Comme tu le vois, le pseudo est totalement libre. Le choix est donc vaste.
- L'âge est plutôt libre aussi, mais il doit se situer dans la tranche d'âge donnée.
- L'avatar est négociable, mais n'hésite pas à me soumettre tes choix avant, que l'on voit ensemble.
- Je n'ai mis que quelques points de l'histoire, donc tu as plutôt carte blanche pour le reste.
- Attention néanmoins, j'aimerais que ça respecte les quelques points de caractère qui sont donnés. Tu peux en ajouter d'autres, mais ceux donnés plus haut sont obligatoires  :)

- Si tu le prends, je te couvre d'amour !  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 2057380113  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 461960429  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3263750019  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3222672984  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3222672984  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3767193394  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3296934731  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 4082310667  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 2074248735  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 125767314  [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3104357867 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 1466375598 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 2751283143 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 4108295439 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 1172372444 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3132191378 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 1579325397 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 96116701 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 728970151 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 261141130 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 3692907447 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 4104174007 [Myth] Au choix (m/Nick Bateman) 2419347320  

 
[Myth] Au choix (m/Nick Bateman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magis] Au choix (m/Douglas Booth)
» [Magis] Au choix (f/Miley Cyrus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood ::  :: They are Wanted ! :: De nos Membres-